PANNEAU D’ACCESSOIRES

Le panneau sert à contrôler les accessoires CBRN équipés des modules radio (Adsorbeur SPME et R-sensor et pour l’affichage des résultats de mesures provenant des capteurs environnementaux. Ce panneau a la forme d’une tablette de résistance accrue avec le module radio connecté qui communique avec les accessoires. Le panneau est équipé d’une autorisation d’utilisateur à l’aide d’une carte RFID et d’un module GPS. L’interface d’utilisateur constitue l’environnement graphique dans lequel tout le service du système d’accessoires est effectué à l’aide de l’écran tactile.

Le panneau en cours d’exécution présente à l’opérateur une liste d’accessoires qui sont disponibles pour « apparier » (comme appariement Bluetooth). Après appariement des accessoires choisis, l’opérateur peut initialiser les fenêtres de commande en cliquant sur les icônes représentant différents dispositifs. Depuis les fenêtres est possible p.ex. la mise en marche et l’arrêt du dispositif, affichage de résultats de mesures des capteurs sous forme de texte et/ou graphique et la vérification du niveau de chargement des batteries intérieures. Chaque fenêtre est unique et son contenu peut être adapté aux besoins spécifiques du client. Le panneau est équipé d’un sous-système de cartes qui est maintenant utilisé pour afficher la position actuelle du panneau selon les indications du module GPS. A chaque instant l’opérateur peut ouvrir la fenêtre avec la liste des accessoires et « désapparier » certain d’eux (p.ex. pour économiser l’énergie ou après avoir terminé la mission ou bien encore pour apparier d’autres accessoires augmentant ainsi le spectre des tâches à effectuer.

Nous sommes prêts à introduire des modifications du robot et de son équipement optionnel selon les besoins de l’utilisateur.

ikona_pdf  Brochure

Galerie

Avez-vous des questions?

Start typing and press Enter to search