ŁUKASIEWICZ – Institut PIAP
Nous sommes le premier et le plus grand producteur de Pologne de robots mobiles de la plus haute qualité à usage spécial.
Les défis auxquels sont confrontés les services responsables de la sécurité publique et de la défense du pays au XXI siècle nécessitent l’utilisation de solutions innovantes intégrant les dernières technologies disponibles. Notre longue expérience et un large réseau de partenaires nous permettent de construire et de mettre en œuvre les solutions de systèmes complexes dans le domaine de la sécurité.
En particulier nous livrons les solutions complexes pour:
- L’armée
- La police
- Les sapeurs-pompiers
- et d’autres services responsables de sécurité, de la gestion de crise et protection de la population en Pologne et à l’étranger.
Notre objectif est de protéger la vie et la santé des services responsables de la sécurité et de la défense. Pour cette raison nous nous efforçons que les solutions développées par PIAP soient de la plus grande qualité et les mieux adaptés aux spécificités du travail effectué par les services cités.
L’histoire de robots pyrotechniques polonais a commencé en 1999 par le développement du prototype du robot INSPECTOR. Aux travaux de conception, concernant cette construction, aussi bien que les constructions suivantes, participaient leurs futurs utilisateurs. Cela garantit leur meilleure qualité et l’adaptation aux tâches auxquelles elles sont prévues.
Nous proposons les dispositifs robotisés destinés aux applications C-IED et à la reconnaissance
APPLICATIONS DE ROBOTS MOBILES
- Opérations C-IED
- Reconnaissance et l’observation à distance
- Protection des frontières et des infrastructures
- Recherche et sauvetage
- Gestion de crise
- Protection des convois et des patrouilles
- Surveillance et patrouille
CERTIFICATS
L’activité de l’institut PIAP est basée sur les normes mises en œuvre : ISO 9001:2015, AQAP 2110 :2016, et du Système Intérieur de Contrôle. Nous disposons de la concession no B-008/2005 délivrée conformément à l’article 6, paragraphe 1, point 1, et à l’article 7, paragraphe 1 du 22 juin 2001 concernant l’exercice d’activités économiques dans le domaine de la production et le commerce d’explosifs, d’armes, de munitions, et les produits et technologies d’importance militaire et policière du 28.02.2005 avec la décision no 2 du 20.11.2017. D’autres normes mises en œuvre dans PIAP c’est le Code d’Organisme commercial ou gouvernemental de l’OTAN, certificat de sécurité nationale du premier degré et pleine capacité à assurer la protection des informations classifiées et marqués « SECRET », « EU SECRET » et « NATO SECRET ».