PIAP-GRYF-SNOW-SAND

PIAP GRYF® NEIGE / SABLE

Robot PIAP GRYF Neige/Sable a été conçu pour les opérations dans les conditions extérieures difficiles comme la neige profonde ou le sable.

Robot PIAP GRYF Neige/Sable dispose d’un système modifié de chenilles par rapport à la version originale. Il réduit la pression unitaire au sol. En conséquence le robot ne s’enfonce pas dans le terrain mouvant. Le système de tension de chenilles avec un dispositif de nettoyage assure que la neige et le sable n’obstruent pas le train roulant.

Brochure PIAP GRYF NEIGE/SABLE
PDF

Données techniques

( Tous les poids et dimensions sont approximatifs et peuvent être changés sans préavis )

Poids du robot

38 + 1 kg

Largeur

585 mm

Longueur

690 mm

Robot PIAP GRYF Neige/Sable

a été conçu pour les opérations dans les conditions extérieures difficiles comme la poudreuse profonde ou le sable. Robot PIAP GRYF Neige/Sable dispose d’un système de chenilles modifié par rapport à la version originale. Cette solution permet de réduire la pression unitaire exercée sur le sol. En conséquence, le robot ne s’enfonce pas dans le terrain mouvant. Le système de tension de chenilles avec dispositif de nettoyage assure que la neige et le sable n’obstruent pas le train roulant.

Caractéristiques

Le robot est maniable dans la poudreuse, dans le sable et dans le terrain marécageux. Il surmonte les routes de gravier sans crainte d’endommager les chenilles en conséquence de pénétration d’une pierre dans le système de traction. L’engin est capable de surmonter de façon stable différents obstacles, comme p.ex. les escaliers.

Nous sommes prêts à introduire des modifications du robot et de son équipement optionnel selon les besoins de l’utilisateur.

Avez-vous des questions?

Start typing and press Enter to search

EOD van